à partir de 14€

CONCEPT

Visite-enquête au Père Lachaise : jeu de piste dans Paris ludique et captivant, joué et guidé par un comédien professionnel

Description

Paris, de nos jours.
La tranquillité légendaire du plus grand et du plus romantique des cimetières parisiens est foudroyée par une terrible découverte !
Le corps de Lina Galrène, une jeune étudiante en Lettres habituée aux allées ombragées du Père Lachaise, est retrouvé sans vie sur la tombe de Jean de la Fontaine.
Le commissaire est déjà sur place et a besoin de votre aide pour mener l’enquête ! Toute cette énigme semble tourner autour d’un livre qui tue, ou pour lequel on tue…Parviendrez-vous à éclaircir cette ténébreuse affaire… ?  Battez le pavé bicentenaire des allées de la plus grande nécropole de Paris.
Démasquez le coupable de cette passionnante enquête qui vous mènera près des dernières demeures de nombreuses célébrités comme Edith Piaf, Oscar Wilde, Balzac, Delacroix, Molière, et tant d’autres…

Le temps d’une visite-enquête, entrez dans un univers en totale immersion grâce à cette création inédite et originale ! Un comédien professionnel vous guide à travers ce quartier emblématique et parfois méconnu de Paris. En famille, entre amis ou entre collègues pour vos évènements team building, profitez d’une sortie culturelle, historique avec ce jeu de piste dans Paris.

Lieu de l'évènement

📍 54 rue des Rondeaux, 75020 Paris.
(Porte Gambetta, Cimetière du Père Lachaise)

Métro

Station Gambetta ( Ligne 3, 3 Bis)

visites-enquetes

visite-enquête

2h

durée de la visite

Maximum 40 personnes

40 personnes

Enfants à partir de 6 ans

à partir de 6 ans

Galerie photo

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci ! Votre inscription est confirmée. Allez-vite ouvrir votre premier mail ! (Psst ! Il est possible qu'il soit dans vos spams.)

 NOTRE NEWSLETTER 📬 

La seule newsletter que vous prendrez plaisir à lire.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, nos articles culturels, les portraits de nos comédiens... Et d'autres surprises !