à partir de 14€

CONCEPT

UN JEU DE PISTE DANS UN QUARTIER EMBLÉMATIQUE DE PARIS. Visite-enquête au Palais Royal : jeu de piste dans Paris ludique et captivant, joué et guidé par un comédien professionnel

Description

Paris, 1841.
Au pied de l’escalier qui mène à l’agence de détective privé du célèbre Eugène-Antoine Vidoqc, gît le corps sans vie de la sulfureuse duchesse Blanche de Condrie. Vidocq, suspecté du crime, est arrêté par la police.
Il n’aura que le temps de glisser un mystérieux message codé à son fidèle « explorateur » : Lazare Minotti. Le temps presse, il faut absolument découvrir le véritable coupable de cette ténébreuse affaire et libérer Vidocq dont la police veut se venger. Lazare sait pouvoir compter sur vous ! Menez l’enquête aux cotés de Lazare Minnoti. Explorez les merveilleux jardins et les arcades du Palais Royal, la Place des Victoires et l’étonnante galerie Vivienne à Paris. Découvrez les indices qui s’y cachent et identifiez le véritable coupable parmi les suspects.

Le temps d’une visite-enquête, entrez dans un univers en totale immersion grâce à cette création inédite et originale ! Un comédien professionnel vous guide à travers ce quartier emblématique et parfois méconnu de Paris. En famille, entre amis ou entre collègues pour vos évènements team building, profitez d’une sortie culturelle, historique avec ce jeu de piste dans Paris.

Lieu de l'évènement

📍 17 rue de Beaujolais, 75002 Paris.
(Devant « Le Grand Vefour »)

Métro

Métro : Bourse (Ligne 3)

visites-enquetes

Visite-enquête

2h

durée de la visite

Maximum 40 personnes

40 personnes

Enfants à partir de 6 ans

à partir de 6 ans

Galerie photo

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci ! Votre inscription est confirmée. Allez-vite ouvrir votre premier mail ! (Psst ! Il est possible qu'il soit dans vos spams.)

 NOTRE NEWSLETTER 📬 

La seule newsletter que vous prendrez plaisir à lire.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, nos articles culturels, les portraits de nos comédiens... Et d'autres surprises !